Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
Recrutement Ultarion EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
Recrutement Ultarion EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
Recrutement Ultarion EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
Recrutement Ultarion EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
Recrutement Ultarion EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
Recrutement Ultarion EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
Recrutement Ultarion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
Recrutement Ultarion EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
Recrutement Ultarion EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement Ultarion

2 participants

Aller en bas

Recrutement Ultarion Empty Recrutement Ultarion

Message  zied94 Sam 19 Mai 2012 - 6:47

Bonjour,alors moi c'est Zied,j'ai 17 ans et je suis étudiant.Sa fait environ 7 ans que je joue à WOW donc j'ai une certaine expérience dans les jeux mmorpg.

Dans le jeu je suis Ultarion,un slayeur.Je compte up jusqu’au niveau 60 le plus rapidement mais en profitant du jeu.Je recherche une guilde avec qui je peux jouer tranquillement et faire des évènement.Dans un jeu en général,je suis assez actif c'est-à-dire que je me connecte au moins 1 fois par jour et donc je joue beaucoup.Par contre,je suis le plus disponible en week-end car la semaine j'ai cour et donc je pourrais pas me connecter plus de 2 heures environ.

Votre guilde ma beaucoup intéressé parce que vous m'avez l'air sympathique et actif.Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour m'améliorer dans TERA.


zied94
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ultarion Empty Re: Recrutement Ultarion

Message  Jamillya Sam 19 Mai 2012 - 18:58

Salut Ultarion, désolé pour le retard, j'ai pas vu ton post passer, des fois j'suis un peu dans le brouillard, faut pas s'en faire Wink

Alors le plus simple c'est de te connecter sur notre teamspeak, pour ça il te suffit de cliquer sur l'applet à gauche et d'entrer le mot de passe blanche, de préférence quand un officier ou moi somme loggé, histoire de papotter un peu c'est beaucoup plus rapide pour le recrutement, et comme ca tu peux poser en direct toutes les questions qui te passent par la tête.

Si jamais les off ne remarquent pas de suite ta présence, un petit clic droit sur leur pseudoi et envoi leur un poke, ca les réveillera Wink

Les off sont: alyope, Collombe, Kimy, Catz, Gatsu ou moi

A bientôt
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ultarion Empty Re: Recrutement Ultarion

Message  zied94 Dim 3 Juin 2012 - 15:07

Bonjour,désolé mais vous pouvez me donner le nom d'un officier de la guilde qui est co souvent ? Parce que sa fait un petit moment que j'attend que l'un des officiers (dont j'ai les noms) ce connecte mais malheureusement je n'y arrive pas donc sa serait gentil ! A bientot Smile

zied94
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ultarion Empty Re: Recrutement Ultarion

Message  Jamillya Dim 3 Juin 2012 - 15:40

Ben nous sommes tous connecté souvent, principalement le soir, mais beaucoup sont sur le reroll en train de monter des tank afin d'être autonome au niveau de la guilde.

Donc il y a Collombe, connecté tous les jours, Kimy, connectée tous les soirs, et moi, connecté tous les soirs, sauf cas de devoir conjugal :p Alyope, connecté quand il ne bosse pas et Cats (on ne sais jamais sur quel reroll il traine) connecté quand il ne bosse pas sur le nouveau site de la guilde....

Mais comme dis plus haut, beaucoup jonglent entre leur main et leur reroll, donc la meilleure façon de les joindre est de te connecter sur ts, tu peut d’ailleurs les voir lorsqu'ils sont en ligne sur l'applet affichée sur le forum.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ultarion Empty Re: Recrutement Ultarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum