Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr Empty Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr

Message  venhink Jeu 17 Mai 2012 - 18:34

Pseudo Venhink

age 24

Profession étudiant en commerce
Expérience MMORPG : Guildwars, AOC, AION,SWOTOR ET GUILDWAR2 BETA Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr 001

Je débute sur TERA et je recherche des compagnons pour découvrir ce jeu dans la bonne ambiance et sans prise de tête participerais aux events de la guilde si il y en a car si ont es dans une guilde ont a des droits mais aussi des devoirs.

Voila a part sa je me prénomme Romain et je suis fan de mmo depuis un baillle et de jeux vidéo en général ont peut me voir sur BF3 et Fifa 12 sur xbox 360 aussi.

en l'attente d'une réponse favorable veuillez acceptés mes GG sincère et a la prochaine in game ^^.

venhink
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr Empty Re: Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr

Message  Kimy Jeu 17 Mai 2012 - 18:41

Bienvenu a toi Smile

Kimy
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr Empty Re: Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr

Message  Jamillya Jeu 17 Mai 2012 - 18:44

yop Salut Venhink, bienvenue parmis nous, je pense que tu as lu notre Charte Wink
J'te propose de nous rejoindre sur notre TS, ça nous permettra de faire connaissance et de voir si notre guilde te correspond, vu que ça va dans les 2 sens Very Happy

Alors pour te connecter c'est pas compliqué, tu double clic sur l'applet à gauche et tu met comme pass: blanche
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr Empty Re: Demande de recrutement ( Venhink )Présentation : Walfun (Elr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum