Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
Demande de recrutement (Sacrilege) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement (Sacrilege)

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  sacrilege Ven 27 Avr 2012 - 10:09

Bonjour à tous même si vous demander une simple présentation je me suis dis autant faire une demande de recrutement en faisant le monologue lol

Ayant vu votre post de sur notre chère site communautaire de tera en ce qui concerne le recrutement , je me sus dit pourquoi pas tenter ma chance ^^

Comment avez vous découvert TERA Online ? sur internet en parcourant un site de futur mmo je me suis arrêter à ce jeu qui m'a donner une sensation immense de le découvrir

je me présente je m'appelle stanislas (pas banale comme nom je le sais lol) j'ai 23 ans et j'habite en Eure et Loire

plus exactement Chartres (trou pommé entouré de champs de patate un petit plus pour pas mourir de faim mais la connexion n'est pas jojo du tout lol )

en ce qui concerne mes expériences de jeux je dirais que j'ai un peu touché à tout ,j'ai joué à wow environ 2ans ,aion des le début de sa sortie pour aller rejoindre ensuite l'aventure sur rift pendants quelques mois
ainsi que bien sur swtor (star wars ^^) et bien sur tout plein de free to play entre ces jeu (metin,rappelz, flyff ,nostale ,eden eternal ,perfect word ,last chaos ect)

et évidemment quand la bonne nouvelle est arrivé en disant que tera aller ouvrir ses portes définitivement en mai j'ai tout arrêter et je me suis précipité pour acheter la préco xD

donc en ce qui concerne le jeu :

je compte faire un heal en premier suivi d'un guerrier et d'un mago j'aimerais pleinement profiter des classes que je juge me convenir

en métier je ne sais pas encore mais j'y réfléchirais des l'ouverture
sinon le nom de mes personnage si il ne sont pas pris seront:sacrilege,elrundra et mikami

pourquoi nous rejoindre ? que rechercher vous au sein d'une guilde ? : ce que je recherche c'est avant tout le Plaisir de joué en communauté profité pleinement du contenu ainsi que le potentiel du jeu en s'amusant tous ensemble je recherche avant tout une guilde enfin je devrai dire une communauté solidaire qui s'entraide ,s'amuse tout en se respectant les uns les autres ,car ce n'est qu'un jeu souvent pas mal de monde l'oublie et crois que l'irrespect ,la rage et la mauvaise fois font avancé l'humanité eh bien non x).C'est pourquoi ayant lu et approuvé votre charte je pense faire un bon membre au sein de votre guilde enfin c'est ce que je pense, seul vous oh! grand maitre! de guilde ainsi que ses fidèles saurez me donner une réponse concrète (oui je sais des fois je pètes les plombs ce qui me fait dire des choses complétement insensé ou complétement rigolo .

Possédez-vous le logiciel MUMBLE ? Un micro fonctionnel Bien évidemment car sur tout les jeux que j'ai parcouru j’étais tout le temps fourré sur le serveur vocal ^^

Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MMORPG ? Celle qui vous botte le moins ? ce que j’apprécie le plus je pense c'est le pvp sur un mmo affronter différentes styles de classe et de joueurs tout en restant fun bien sur ce que j’apprécie le moins c'est les métiers lol un peu barbant je me réfère à aion au tout début du jeu pour monter un métier c'etais long et très couteux ^^

Que pensez-vous apporter à une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? je pense que je peu apporter deja mon aide en ce qui concerne le jeu , de la joie et de la bonne humeur en étant un peu pipelette à mes jours épanoui ^^

Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ? non du tout niveau canaux je me suis toujours fait petit sauf pour la vente de stuff recherche de groupe ect mais sinon jamais l'envie de flooder sur un canal comme ceux la ne me viens
(Indice : "On répond aux imbéciles par le silence").

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui sous quel pseudonyme ? je ne me suis pas encore inscrit mais ça ne devrais pas tarder des l'accès anticipé je pense par contre je passe régulièrement sur le site pour voir les nouvelles et les nouveau post du forum

Esprit libre, exprimez vous !
je pense que j'ai fais le tour navré pour le pavé mais quand je commence à écrire je ne m’arrête plus lol enfin j'espère que mon post ne vous fera pas trop mal au yeux


merci à d'avance à ceux qui me répondront et liront mon modeste post xD

sacrilege
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Re: Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  Jamillya Ven 27 Avr 2012 - 12:13

hello Sacrilege, bon, tu m'en voudras pas, j'écris un peu moins que toi.

Alors voilà ce que je vais faire, j'te donne accès à la zone privée du forum ou tu trouvera un post avec l'adresse et le mot de passe pour mumble, et j'te dis rendez vous à 15h pour le lancement quoi Smile

.... enfin si ma femme me trouve pas un truc de dernière minute a faire...
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Re: Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  Jamillya Ven 27 Avr 2012 - 18:10

Voilà la guilde est crée, tu peux postuler in game et je te recrute quand je suis en ligne.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Re: Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  sacrilege Sam 28 Avr 2012 - 16:45

Bonjour navré du temps de réponse donc changement de programme mon main s'appelle elrundra c'est un mystique de level 15 pour l'instant

donc bien entendu je vais postuler ig à tout de suite le temps que vous m'acceptiez Smile

sacrilege
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Re: Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  Jamillya Sam 28 Avr 2012 - 17:08

ben voilà, j'viens de déconnecter, ben j't'accepte direct ce soir, ou alors essaye de pm collombe, il va te recruter. a pluch Wink
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Sacrilege) Empty Re: Demande de recrutement (Sacrilege)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum