Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
C'est durs de choisir un titre.. Skygwen EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

3 participants

Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Skygwen Mar 24 Avr 2012 - 17:36

Déja bonjour,
Pour faire court, au début du début, je voulais jouer à Tera sans guilde, car j'ai eus ce qu'il faut de ce coté..
Maintenant comme je vien de craquer, et oui c'est bon j'ai sortie la CB :004: j'ai un peux regardé ce qui étais déja construit ou en projet, et je suis donc tombé sur vous, et pour être franc c'est cette phrase qui ma donné l'envie de m'inscrire ici:
-c'est à dire le fun et la volonté de jouer pour se faire plaisir

Donc en sachant que de base un MMO est fait pour jouer à plusieurs, faut pas trop déconner non plus ^^' et je me dis, pourquoi pas ressayer !

Pour ceux qui ne souhaite pas lire le supperflux, passez directement à la conclusion Very Happy

Bref présentation:
Gwenegan ( une vrai torture à prononcer ) pseudo since .. 2003/4 Skygwen j'ai 18 ans, et oui... je correspond à votre PEGI !!! Smile j'ai commencer à réellement me mettre dans les jeux vidéos suite a des problèmes de santé.. et j'ai passé des années sur cs/s (j'ai participé a quelques lan etc..), j'ai fais un bref passage sous wow fin wotlk sur Ysondre où sous cata j'ai fais la course au top10 dans guilde qui avait des obligations très précisent d'où le gavage ! :'( j'ai stoppé après le down de ragna hm en attendant sagement SWTOR qui ma déçu, j'ai trouvé que le jeux n'étais pas fini à sa sortie, j'ai ainsi laissé mes compagnons.

J'ai fais très très simple et ca donne quand même un gros pavé :/ ahah :023:

En conclusion, je souhaite juste intégrer une structure qui durs sans obligations ni prise de tête quelle soit composé de 5 ou 50 membres, c'est pas très important pour ma pars si l'ambiance et le plaisir est présent !

Pour plus de questions, n'hésitez pas et j'espère vous voir ingame.


Dernière édition par Skygwen le Ven 27 Avr 2012 - 12:28, édité 1 fois

Skygwen
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Alyope Mar 24 Avr 2012 - 17:43

bienvenu sur le forum , surtout reviens ici fréquemment, la réponse ne tardera pas!!!

Alyope
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Jamillya Mar 24 Avr 2012 - 17:55

Me voilà, bienvenue dans nos lignes.

Alors oui, nous allons essayer de monter quelque chose de solide, mais sans excès je le répète encore, on est là pour se faire plaisir.

Mais bon, ça ne sert a rien de parler, autant voir si ça colle. Alors voilà ce que je vais faire, je vais te donner accès à la zone membre, et je t'invite à passer nous voir sur mumble (j'vais faire un post dans la zone membre pour l'adresse et le mot de passe du serveur) Mon pseudo sur mumble, c'est Joe. Tu passes quand tu veux.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Jamillya Mar 24 Avr 2012 - 17:59

Voilà, j'ai fais tous ce que j'ai dis en moins de 5mn... J'suis un PGM des forum
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Skygwen Mar 24 Avr 2012 - 20:56

Merci Smile.
Je serai bien passé de suite sur mumble, mais mon pc est dans le salon, et actuellement... le salon est très animé donc je passerai une fois calmé.

Skygwen
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Jamillya Mar 24 Avr 2012 - 20:58

Y'à pas de soucis, tu passes quand tu veux. de toute façon j'suis pas devant mon pc la non plus.
Tu sais déjà quel classe tu comptes faites à la réalise?
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Skygwen Mar 24 Avr 2012 - 21:25

Sur la béta, j'ai un peux tous test, cependant je suis amoureux du guerrier :'( j'en ai monté un au niveau 25, puis j'ai essayé les autres classes.

Donc sur et certain je monte un guerrier(e), ensuite je monterai sans doute un archer
Par contre j'ai un énorme problême.. je suis atteint d'une rerollmania :017: donc au bout de x mois de jeu, je vais sans doute avoir beaucoup de perso.. mais je suis sur et certain la dessus, mon main sera le war Smile.

Skygwen
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Jamillya Mar 24 Avr 2012 - 21:28

Ok ça marche, nickel, vadakin sera guerrier aussi, moi je serais archer avec sans doutes un reroll mystique.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est durs de choisir un titre.. Skygwen Empty Re: C'est durs de choisir un titre.. Skygwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum