Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
changer le skin des items du jeu edition gold EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

changer le skin des items du jeu edition gold

3 participants

Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty changer le skin des items du jeu edition gold

Message  kingy77 Mar 31 Juil 2012 - 11:15

Bonjour ,

J'ai eu le droit aux skins du jeux , le foulard , les lunettes et le bandeaux de pirate .De plus j'ai la skin de l'arc que je desire enlever , comment dois je faire , une idée ?

J'ai été sur le modificateur d'apparence mais sa ne prend pas en compte mon arc§

Merci de votre aide

Slt

kingy77
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  Jamillya Mar 31 Juil 2012 - 14:22

Salut, faut que tu appuie sur p, onglet costume, et la tu verra apparaître le skin de ton arc, il te suffira de cliquer droit dessus pour le retirer
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  Dwayne Mer 1 Aoû 2012 - 6:51

Salut,
Je suppose que ces objets sont offerts uniquement à ceux qui ont acheté le jeu sur le site off de Tera et non sur d'autres site revendeurs comme DLGamer et cie ? Rolling Eyes
Dwayne
Dwayne
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  Jamillya Mer 1 Aoû 2012 - 7:31

c'est tout a fait ça.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  Dwayne Mer 1 Aoû 2012 - 7:44

Ok tant pis pour moi Laughing
Dwayne
Dwayne
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  kingy77 Mar 7 Aoû 2012 - 11:22

Je vais tester , merci pour l'info )

kingy77
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le skin des items du jeu edition gold Empty Re: changer le skin des items du jeu edition gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum