Blanche - Tera online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ça va les vieux ?
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:57 par Jamillya

» YOOOOO
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:36 par gatsu777

» Up de l'été
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:54 par Jamillya

» Lineage 2 classic
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:49 par gatsu777

» coucou
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:39 par Jamillya

» tera en free to play
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:11 par gatsu777

» Candidature May White
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:17 par Jamillya

» Oyez Oyez brave gens
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:25 par gatsu777

» Tachi
Présentation + candidature (Wismerhille) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:46 par Jamillya

Serveur mumble
Recrutement
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation + candidature (Wismerhille)

4 participants

Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Wismerhille Sam 23 Juin 2012 - 17:42

Bonjour à tous ! J'ai pris connaissance de votre guilde par l'intermédiaire d'une personne dont je tairais le nom et les agissements douteux *tousse* arminas *tousse*, m'ayant -sans brutalité bien entendu- empresser de faire ma petite candidature depuis un moment (c'est à dire, avant même que j'installe le jeu). Je fini, tant bien que mal, par en avoir l'occasion !

Présentation IG :
Je suis Wismerhille, joyeux Berzerker de niveau 42, trainant souvent dans les environs de Crescentia en attente de pouvoir harcelé à nouveau les occupent de la Base Secrète (Bastion de Lok), dans l'espoir de les dépouillés de leur peau, flacons de potions et équipement en tout genre. Il est possible de me trouver par la même occasion à parler de tout et de rien avec nos chères amis PNJ de Velika: Courtier, banquier, armurier, forgeron et j'en passe ! Sans oublier bien sur mes dangereuses expéditions dans le monde hostile de TERA en quête de vilains en tout genre à terrasser du tranchant de ma hache avec mon compère Hatano.

Spoiler:

Je joue avant tout pour le plaisir, et occasionnellement la gloire, loin de moi l'idée de déclencher des querelles qui, de toute évidences, ne servent à rien. J'ai parcouru votre forum et me suis rendu compte que vous avez l'air bien sympathiques et respectueux, et vos règles et conduites me plaisent bien !
Pour mon expérience, je joue depuis quelque années à des MMO: j'ai commencer par RF Online (1 ans et demi), j'ai enchainer sur Perfect World (2 ans) et dérivé sur Aion (1 an environ) ponctuer par ci par là de quelques autres MMO aux quels je n'ai pas vraiment accrochés ou dont je n'ai pas jouer assez longtemps pour être représentatif et de quelques poses parce qu'il ne faut pas en abuser non plus !

Présentation IRL : Je me prénomme Anthony, je commence tout juste à taper dans la vingtaine. Je loge actuellement dans une zone reculée et boiseuse du Nord-Est de la France où je m'occupe de mes études ! J'étais, cette année, en Terminale Littéraire, j'ai participé à toute les épreuves du bac dans le but de l'obtention de ce dernier, bien que cela ne soit pas gagner ! Si tout ce passe bien, j'enchaine normalement, l'an prochain, sur une 1ere année de Fac' d'Histoire de l'Art et... on verra bien pour la suite !

Merci beaucoup d'avoir lu jusque là ! Au plaisir de vous retrouvés IG !
Bon jeu à tous !

-Cordialement, Wismerhille (Wismer, Wisme, Wis ou tout autre dérivés).


Dernière édition par Wismerhille le Sam 23 Juin 2012 - 17:57, édité 1 fois (Raison : *Ajout d'un screen illustratif du personnage en spoiler)

Wismerhille
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Re: Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Kimy Sam 23 Juin 2012 - 20:10

Bienvenue a toi Présentation + candidature (Wismerhille) 001

Kimy
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Re: Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Jamillya Sam 23 Juin 2012 - 23:04

Salut whisme, un bûcheron de l'est recommandé par arminas.... ça ne me dis rien de bon tout ca... manquerais plus que tu sois originaire de ce petit village de résistants appelé Garre.....g :001:

En tous cas bienvenue chez nous, j'te donne accès à la zone privée du forum, les t'y trouvera quelque part les logs teamspeak, et tu peut postuler in game quand tu veux (dans le menu du jeux, guilde du serveur, tu cherche Blanche et tu clic sur le bouton postuler) ça nous permettra de te recruter.

On fait une réunion de guilde sur ts mercredi 21h histoire de structurer la guilde et de voir ce qu'on veux en faire, si t'es la ça serais cool.

Voilà, à bientôt IG.
Jamillya
Jamillya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Re: Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Wismerhille Dim 24 Juin 2012 - 12:17

Je vois que je suis déjà en parti fiché xD
En tout cas, merci beaucoup ! J’essaierais de passer quand j'aurais le temps =)

Wismerhille
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Re: Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Lempicka Lun 25 Juin 2012 - 18:24

Cool, un nouveau souffre douleur Présentation + candidature (Wismerhille) 001

Lempicka
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + candidature (Wismerhille) Empty Re: Présentation + candidature (Wismerhille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum